Gurtie Studio

PUREIS

pureïs

Objectif : une identité visuelle épurée pour Pureis

Identité visuelle

packaging

LE PROJET

Réalisation d’une identité visuelle pour Pureïs : nouvelle marque de soins cosmétiques écoresponsable dédiée aux personnes cherchant une routine beauté minimaliste et consciente.

 

La marque veut incarner la beauté dans sa forme la plus pure, sans superflu, avec des produits simples mais efficaces.

Identité visuelle pour Pureïs
Packaging à l'identité visuelle pour Pureïs
Packaging des produits à l'identité visuelle pour Pureïs
Réseaux sociaux Pureïs
Colis d'expédition Pureïs
Tote bag avec l'Identité visuelle pour Pureïs

réalisations

Identité visuelle
Logo · Identité visuelle

Print
Packaging (Pack primaire et secondaire) · Totebag · Emballage d’expédition

Digital
Visuels pour les réseaux sociaux

Packaging creme Pureïs
Instagram Pureïs
Packaging à l'Identité visuelle pour Pureïs

Ce projet fictif a été réalisé dans une démarche d’exploration créative autour de l’univers des cosmétiques écoresponsables. Il s’inspire de marques réelles aux engagements forts, comme Typology, afin de travailler l’identité visuelle et le packaging dans un contexte proche du réel.

Retour en haut